Forum Des =Born To Kill = Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

partie dimanche 30/11

Forum Des =Born To Kill = Index du Forum -> Quartier Général`` -> Rencontres / Parties Fun
Auteur Message
john^^

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:37 (2008) Sujet du message: partie dimanche 30/11 Répondre en citant

Salut les BTK & les autres  
qui serait motivés de jouer le dimanche 30 novembre dans la forêt d'Illkirch?y a t-il des âmes pour joués dans le froid pour s'en mettre plein le ... ?
plusieurs membres de plusieurs teams ont déjà répondus présent 

partie ouvert à tous

comme d'hab , la gachette me démange

bonne soirée les gens ++ 

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:37 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
john^^

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:19 (2008) Sujet du message: partie dimanche 30/11 Répondre en citant

pas de motivé(e)s dans vos rangs??

MSN

Auteur Message
Lawless
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:40 (2008) Sujet du message: partie dimanche 30/11 Répondre en citant

Salut john, apparemment personne n'a vus ton message à temps Smile Ce qui est bien dommage. On a tous eu des élèments perturbateurs dans nos vies qui ont fait qu'on a legerement frener sur l'airsoft avec l'approche des fêtes de fin d'année et compagnie Smile Mais il est évident que tot ou tard ça finira par se faire une tite partie dans la foret, dans le froid et pour s'en prendre plein le ... Smile
En attendant Joyeux Noel et Bonne Année

Hip Hop Is A LifeStyle !

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Auteur Message
Cartman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:24 (2008) Sujet du message: partie dimanche 30/11 Répondre en citant

Idem bonne fête et tout et tout. Pour moi la prochaine partie c'est pour l'année prochaine. ^^

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
john^^

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:58 (2008) Sujet du message: partie dimanche 30/11 Répondre en citant

pas de soucis les gens Okay
mais j'espère bien qu'on se fera une tite partie tous ensemble^^

vous aussi passé de bonnes fêtes , de l'abus ... avec modération ^^ et tout et tout comme dirait Cartman xD
@+

ps: si un administrateur(trice) du forum pouvait juste changé mon speudo en:  [ER] John
merci d'avance

MSN

Auteur Message
Lawless
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:45 (2008) Sujet du message: partie dimanche 30/11 Répondre en citant

ER comme Emergency Room lol ^^ ?
Je prend ça en note et je le ferais d'ici peu... pcq la il est 1h45 et j'aimerai bien le faire mais j'ai as envie oO
mais je le ferais bientot ^^

Hip Hop Is A LifeStyle !

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018) Sujet du message: partie dimanche 30/11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Des =Born To Kill = Index du Forum -> Quartier Général`` -> Rencontres / Parties Fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI