Forum Des =Born To Kill = Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tenues de Lucas

Forum Des =Born To Kill = Index du Forum -> AirSoft`` -> Tenues de combats
Auteur Message
Lucas

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:42 (2009) Sujet du message: Tenues de Lucas Répondre en citant

Hop je vous présente les 6 tenues que j'ai à disposition, dans l'ordre
-Officier français
-Officier allemand
-Tenue d'intervention speciale
-US Multicam
-CE Français
-Médecin
Je vois déja venir les réflexions de certains et je leur dirai que je suis un collectionneur, et que je ne porte aucun grade ni insigne actuel et existant en partie ! (ça va de soi)
Néanmoins, je sais qu'il y a certaines équipes qui n'apprécient pas certaines tenues, donc je m'adresse surtout aux fondateurs, dites-moi si vous proscrivez une tenue ou l'autre à vos parties, histoire que si on joue ensemble, il n'y ait pas de malentendu =)

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Typhon
Born To Kill

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:56 (2009) Sujet du message: Tenues de Lucas Répondre en citant

waou jolie collection 

une bille arrivent a toujours la priorite de passage sauf si il y a un bouclier

http://btktyphon.skyrock.com/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018) Sujet du message: Tenues de Lucas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum Des =Born To Kill = Index du Forum -> AirSoft`` -> Tenues de combats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI